Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Meta : Une Offensive IA XXL, Acquisitions Stratégiques et Défis Permanents

Donkey Kong Bananza mettra déjà à genoux la Switch 2 ?

ROG Xbox Ally et Xbox Ally X : les prix des consoles portables de Microsoft ont fuité !

CINEMA : après Super Mario Bros. Le Film 2 et The Legend of Zelda, un troisième projet de film déjà connu ?

online 2010
Pour les anglophobes, en gros c'est d'effacer le fichier d'installation du jeu, de le lancer, de refuser la MAJ, puis laisser le jeu s'installer. Ensuite, faut retourner dans le XMB, relancer le jeu encore, installer la MAJ et commencer une nouvelle fois le solo. D'après l'auteur du post, c'est confirmé.
Je pense que ça n'a pas sa place ici, si quelqu'un voulait bien le faire passer dans le topic trophées du jeu. Ça marche aussi pour les trophées online on dirait.
Ok, je t'ajoute
Je suis disponible pour les deux trophées online aussi! Ajoute-moi si tu veux.
A+
Une fois les portes ouvertes sur le online, Sony n'aura que du retard sur tout(es) les cheatz0r , donc vivement que sa n'arrive jamais.
Bien fun de cheater, du moment que sa reste dans votre salon et pas sur le web !
( j'aurai par contre peut-être besoin d'aide pour le online, je sais pas ce que sa donne, mais je verrais sa plustard )
Idem
Et je me remets sur BBC2, que je devrais logiquement platiner rapidement étant donné que j'ai fait le plus gros (ou du moins le plus chiant) des trophées online (thx Dragon, TomTom et Sojiro