Votre recherche :

online 2010

Gracié
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 21.11.2010
Pour les glitchs de Brotherhood, j'ai lu un truc ici.

Pour les anglophobes, en gros c'est d'effacer le fichier d'installation du jeu, de le lancer, de refuser la MAJ, puis laisser le jeu s'installer. Ensuite, faut retourner dans le XMB, relancer le jeu encore, installer la MAJ et commencer une nouvelle fois le solo. D'après l'auteur du post, c'est confirmé.

Je pense que ça n'a pas sa place ici, si quelqu'un voulait bien le faire passer dans le topic trophées du jeu. Ça marche aussi pour les trophées online on dirait.
Voir le sujet
charly280589
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Skwat_35 Wrote:Hello charly!

Je suis disponible pour les deux trophées online aussi! Ajoute-moi si tu veux.

A+

Ok, je t'ajoute ;) Merci
Voir le sujet
skwat
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Hello charly!

Je suis disponible pour les deux trophées online aussi! Ajoute-moi si tu veux.

A+
Voir le sujet
SeriqL
Re: Le bilan hack de la semaine du 15/11/2010 au 21/11/2010
Aizen Wrote:ça va etre chiant ces action replay si sony ne mets pas un truc en place pour bloquer ces codes pour le mode online! :-\

Une fois les portes ouvertes sur le online, Sony n'aura que du retard sur tout(es) les cheatz0r , donc vivement que sa n'arrive jamais.

Bien fun de cheater, du moment que sa reste dans votre salon et pas sur le web !
Voir le sujet
FxDeLuX3
Rendu à 27% sur Burnout Paradise, sachant qu'il y a beaucoup de trophées liés au DLC, je doit en être à 50% environ ... Je le trouve pas trop compliqué, sans doute mon 12ém platine pour pas lomgtemp ::)
( j'aurai par contre peut-être besoin d'aide pour le online, je sais pas ce que sa donne, mais je verrais sa plustard )
Voir le sujet
Aizen
ça va etre chiant ces action replay si sony ne mets pas un truc en place pour bloquer ces codes pour le mode online! :-\
Voir le sujet
Reideen
Voila niveau 50 atteint sur AC 2.5 et tous les trophées du online obtenu ce qui me confère 17% des trophées mais maintenant me reste le solo :) ! Aller je vous dit a très bientôt avec je l'espère mon 16 ème platine en poche ^^
Voir le sujet
SeriqL
Heureusement que Sony a pas spoofer tout les gens qui hack visiblement en les bannissant du online ou autre ...
Voir le sujet
Kaeron
Cazis Wrote:
Spidey Wrote:Je rappelle que vous pouvez participez à ce Topic : Vos Platines obtenus
dans l'hypothèse que cela ne soit pas déjà fait.

MAJ faite pour ma pomme.

Idem :)

Et je me remets sur BBC2, que je devrais logiquement platiner rapidement étant donné que j'ai fait le plus gros (ou du moins le plus chiant) des trophées online (thx Dragon, TomTom et Sojiro ;) )!
Voir le sujet